Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un mort dans l'incendie d'un foyer pour sans-abris à Sète

Par

Les pompiers de l'Hérault ont découvert un corps carbonisé au troisième étage d'un foyer pour sans-abris à Sète ce lundi 27 avril. Ils avaient été appelés dans la soirée pour un incendie parti d'une chambre. Le sinistre n'a pas fait d'autre victime.

intervention des pompiers à Sète ( illustration ) intervention des pompiers à Sète ( illustration )
intervention des pompiers à Sète ( illustration ) - SDIS 34

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés ce lundi soir 27 avril à Sète, sur un incendie dans un foyer de sans-abris, 35 rue Pierre Semard. Un corps carbonisé a été découvert dans une chambre du troisième étage.

Publicité
Logo France Bleu

Le bâtiment, un centre d'hébergement et de réinsertion sociale, a été évacué le temps de l'intervention, soit 24 personnes, dont aucune n'a été blessée. Aucun autre occupant ne manque à l'appel. 

Le feu est parti d'une chambre au dernier étage, mais on en ignore la cause pour l'instant.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu