Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Incendie dans une pension animalière de la Flèche, les animaux indemnes

Par

Le feu a détruit une maison d'habitation ce vendredi soir à la Petite orière, lieu-dit de La Flèche. Le bâtiment fait partie d'une pension pour chiens et chats. Il n'y a aucun blessé et les animaux sont tous en bonne santé.

Véhicules des sapeurs-pompiers de la Sarthe (photo d'illustration). Véhicules des sapeurs-pompiers de la Sarthe (photo d'illustration).
Véhicules des sapeurs-pompiers de la Sarthe (photo d'illustration). © Radio France - Alice Kachaner

Un incendie a détruit une maison à la Flèche vers 23h ce vendredi soir, au lieu dit la Petite orière. Le sinistre a nécessité une intervention importante des pompiers, avec 7 équipes de la Flèche et des communes voisines. Il n'y a pas de blessé parmi les habitants, ni parmi les animaux.

Publicité
Logo France Bleu

La maison fait en effet partie d'un ensemble comprenant un élevage canin et une pension animalière . "Les bâtiments accueillant les animaux n'ont pas du tout été touchés", assure le propriétaire Jean-Michel Dupuy. "Tous sont en bonne santé".

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu