Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Incendie de Ploudaniel : le corps de la patronne du bar-tabac retrouvé

Par

A Ploudaniel dans le Nord Finistère, les gendarmes ont fait appel à un chien spécialiste de la recherche des victimes dans les décombres pour retrouver le corps de Joëlle, la patronne du bar-tabac détruit par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche. Une autopsie sera pratiquée ce mardi.

Le corps a été retrouvé en fin d'après midi.
Le corps a été retrouvé en fin d'après midi. © Radio France - Valérie Le Nigen

Les recherches  pour retrouver le corps de Joëlle, la propriétaire du bar-tabac "Le Campanella" détruit par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche avaient été interrompues dimanche pour des questions de sécurité. Ce lundi, une entreprise de démolition a fait tomber les éléments de la façade qui mettaient en insécurité les sauveteurs et les gendarmes. Un chien spécialiste de la recherche des victimes dans les décombres est arrivé de Concarneau pour soutenir les enquêteurs. Une intervention très utile vu l'amas de gravats. 

Publicité
Logo France Bleu

Une autopsie ce mardi

Le corps de cette femme de 57 ans a été transporté à l'Institut médico-légal pour être autopsié ce mardi. "  Le fait que le corps soit retrouvé rassure tout le monde " a commenté le maire Joël Marchadour, "Cela permettra à la famille de faire le deuil." L'origine de cet incendie n'est pas encore établie. L'hypothèse privilégiée est une origine accidentelle. 

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu