Incendie mortel à Malesherbes dans la nuit du 13 au 14 août
Une jeune femme de 22 ans est morte dans l'incendie de son appartement, dans la nuit du 13 au 14 août, en plein centre-ville de Malesherbes (désormais appelée Le Malesherbois, en tant que commune nouvelle). Une enquête de gendarmerie est ouverte, la piste accidentelle est privilégiée.

Les pompiers sont intervenus vers une heure et demi du matin, dans le centre-ville de Malesherbes, près de Pithiviers, dans la nuit du 13 au 14 août. Le feu a pris dans un appartement situé au deuxième et dernier étage d'un immeuble, rue de Soisy.
Une famille de trois personnes habite l'appartement. L'homme de 22 ans a réussi à s'extraire des flammes, avec son bébé âgé de trois mois. Mais la mère de 22 ans également, n'a pu sortir de l'habitation et est décédée.

Le père et son bébé ont été conduits à l'hôpital, ils ont inhalé des fumées, mais leur état de santé n'inspire pas d'inquiétude. Le père est évidemment extrêmement choqué.
Dix-sept pompiers ont été mobilisés pour cette incendie, avec 5 engins. Ils ont éteint le feu en une vingtaine de minutes, l'incendie ne s'est pas propagé.
Enquête de gendarmerie en cours.
Les gendarmes étaient sur place ce mercredi matin à Malesherbes : pour l'heure, il est top tôt pour déterminer les causes de l'incendie, la piste accidentelle est clairement privilégiée, indique une source judiciaire.