- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- La femme qui s'est défenestrée à Besançon pour échapper aux flammes est décédée
La femme qui s'est défenestrée à Besançon pour échapper aux flammes est décédée
La femme de 48 ans qui s'est jetée du 6e étage de son immeuble, rue de la Pelouse, à Besançon, est décédée ce mercredi après-midi. Un violent incendie s'est déclaré dans son appartement vers 7h30.

L'incendie s'est déclaré vers 7h30 ce mercredi matin dans un appartement au sixième étage d'un immeuble qui en compte sept, rue de la pelouse, dans le quartier Saint-Ferjeux, à Besançon. Une femme de 48 ans s'est défenestrée de ce sixième étage, de l'appartement en flammes. Son pronostic vital était engagé ce midi. Elle souffrait de multiples fractures après être tombée directement sur le sol. Elle est décédée ce mercredi après-midi.
Tout l'immeuble évacué
Une femme de 83 ans a aussi été incommodée par la fumée et transportée à l'hôpital. Tout l'immeuble a été évacué. Une trentaine de sapeurs-pompiers sont parvenus à éteindre l'incendie qui a complètement détruit un appartement et endommagé un appartement voisin.
Doubs : l'info en continu
Doubs : les plus consultés
Le comté servi à Charles III et Camilla provient de la fruitière de Valoreille-Fleurey dans le Doubs
France Bleu BesançonTEMOIGNAGE - "Manger du poisson est devenu un luxe", regrette le père de famille bisontin Saïd Latrache
France Bleu BesançonIvre, il roule de nuit à Besançon avec 1,5 g d'alcool dans le sang, son chien et... sa fille de 7 ans
France Bleu Besançon