Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre : des chiens en divagation sèment la pagaille sur l'autoroute A20

Par

Une meute de chiens s'est échappée d'un chenil à Saint-Maur. Plusieurs animaux ont traversé l'autoroute A20 dans le sens Paris-province. Il n'y a pas eu de blessés parmi les conducteurs.

(photo d'illustration) (photo d'illustration)
(photo d'illustration) © Maxppp - PHOTOPQR/LE COURRIER DE L'OUEST/JOSSELIN

Des automobilistes ont eu une drôle de surprise ce mercredi matin aux alentours de 8 heures. Sur l'autoroute A20, dans le sens Paris-province, à hauteur de Saint-Maur, ils ont vu des chiens en train de traverser les deux voies. Une cinquantaine d'animaux s'étaient préalablement échappés d'un chenil à proximité de l'échangeur 13, a appris France Bleu Berry, confirmant une information de nos confrères de La Nouvelle République

Publicité
Logo France Bleu

Au moins trois voitures ont percuté des chiens mais il n'y a pas eu de blessés. Il n'y a que quelques dégâts matériels. Selon nos informations, le propriétaire du chenil est d'ailleurs en train d'être auditionné pour tenter d'éclaircir les conditions dans lesquelles les chiens ont réussi à prendre la fuite. Les services de l'autoroute A20 indiquent à France Bleu Berry qu'il n'y a plus de chiens sur l'autoroute. Un appel à la prudence est quand même lancé aux automobilistes qui roulent sur les routes départementales dans le secteur de Saint-Maur.

Publicité
Logo France Bleu