Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : le mineur en fugue a été retrouvé sain et sauf

Par

Un mineur en fugue était activement recherché depuis ce lundi matin. Il n'avait plus donné de nouvelles, après avoir quitté son domicile de Sepmes vers 8h. Il a finalement été retrouvé sain et sauf.

Véhicule de gendarmerie / Photo d'illustration Véhicule de gendarmerie / Photo d'illustration
Véhicule de gendarmerie / Photo d'illustration © Radio France - Thomas Schonheere

La gendarmerie d'Indre-et-Loire avait lancé un appel à témoins ce lundi après-midi pour retrouver un mineur en fugue. Le garçon de 14 ans était parti à pied de son domicile de Sepmes vers 8h ce lundi matin mais il ne s'était finalement pas rendu à son collège de Sainte-Maure-de-Touraine. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce lundi soir, la gendarmerie annonce sur sa page Facebook avoir retrouvé l'adolescent sain et sauf lors de l'une de ses patrouilles.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu