Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : contrôlé deux fois positif aux stupéfiants au volant de sa voiture en moins de deux heures

Par

Les gendarmes ont contrôlé deux fois ce conducteur de 20 ans à Chambray-lès-Tours et Sorigny, lundi. Une enquête a été ouverte.

Gendarmerie - Image d'illustration Gendarmerie - Image d'illustration
Gendarmerie - Image d'illustration © Radio France

Un jeune conducteur de 20 ans verbalisé deux fois en moins de deux heures. Les faits se sont passés lundi 22 juin. Le Tourangeau a d'abord été contrôlé une première fois à 15 heures à Chambray-lès-Tours alors qu'il circulait au volant positif aux stupéfiants.

Publicité
Logo France Bleu

Son permis lui est retiré immédiatement. Mais un peu plus tard, à 16h20, il est de nouveau contrôlé par les gendarmes à Sorigny, toujours sous stupéfiants et encore au volant malgré le retrait de son permis. Son véhicule est alors immobilisé.

L'homme est toujours en liberté en attendant les retours des analyses pour connaître le taux de drogue qu'il avait dans le sang. Il sera entendu par les gendarmes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu