Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : un conducteur grièvement blessé et héliporté après un accident à Bossay-sur-Claise

Par

Un véhicule lève charge et un utilitaire se sont percutés de plein fouet sur la D105 ce mardi 30 juin après-midi. Un homme est très grièvement blessé.

Illustration pompiers Indre-et-Loire Illustration pompiers Indre-et-Loire
Illustration pompiers Indre-et-Loire © Radio France - Manon Derdevet

Un accident très grave ce mardi 30 juin après-midi à Bossay-sur-Claise, dans le sud de l'Indre et Loire, à la frontière avec l'Indre. Vers 16h30 un tracteur lève charge de type manitou et un véhicule utilitaire se sont percutés de plein fouet sur la D105 au niveau du lieu dit Cingé.  

Publicité
Logo France Bleu

Dans ce choc frontal, le conducteur de l'utilitaire a été très grièvement blessé et héliporté vers l’hôpital à Tours. Il était est en urgence absolue.   

Le conducteur de l'autre véhicule est légèrement blessé selon les gendarmes. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu