Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : l'octogénaire disparu depuis plusieurs jours a été retrouvé mort à Lussault sur Loire

Par

Les gendarmes d'Indre et Loire ont annoncé ce vendredi 28 juin au soir avoir retrouvé le corps de Roger Jouny.

Roger Jouny avait 86 ans
Roger Jouny avait 86 ans

Sa disparition avait été signalée dans la nuit du 26 au 27 juin et après d'âpres recherches, le corps sans vie de Roger Jouny a été découvert par les gendarmes d'Indre-et-Loire sur la commune de Lussault sur loire dans la soirée du vendredi 28 juin. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon les gendarmes, il a fait une chute de 30 mètres. Son corps a été découvert au pied d'une falaise par un amis de la famille qui participait aux recherches vendredi 28 juin à 18h.

Plusieurs patrouilles de gendarmerie et une équipe cynophile étaient à sa recherche.

Cet octogénaire de 86 ans avait quitté son domicile de Montlouis-sur-Loire dans la nuit sans donner de nouvelles. Sa disparition inquiétante avait alors été signalée quelques heures plus tard. 

Il était le père du maître de chais de la cave des producteurs de Montlouis. Un vaste mouvement de solidarité s'était donc engagé entre vignerons pour participer aux recherches. Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes de Montlouis.

On ne connaît pas pour l'instant les raisons de son décès. M. Jouny souffrait de la maladie d'Alzheimer et était fragile du cœur.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu