Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : un conducteur flashé dimanche à 219 km/h sur l'A10

Par

Un conducteur originaire du Loiret a été contrôlé sur l'A10 à 219 km/h dimanche, en fin d'après-midi. Son permis lui a été retiré.

La BMW du conducteur a été emmenée à la fourrière La BMW du conducteur a été emmenée à la fourrière
La BMW du conducteur a été emmenée à la fourrière - Gendarmerie d'Indre-et-Loire

Un homme d’une trentaine d’année, originaire du Loiret, a été contrôlé dimanche 28 juin, vers 17h30, à 219 km/h au lieu des 130 km/h autorisés. Le contrôle de la BMW a eu lieu sur l'A10 par les gendarmes du peloton motorisé de Monnaie. 

Publicité
Logo France Bleu

Bilan des opérations : retrait immédiat du permis et mise en fourrière du véhicule jusqu’au jugement et convocation devant le tribunal. Pour mémoire, déjà neuf personnes ont perdu la vie sur les routes d’Indre-et-Loire depuis le début de l’année. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu