Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : un homme de 19 ans blessé par un tir de projectile lancé par son voisin excédé par le bruit

Par

L'agression a eu lieu à Avoine dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 février. La victime fêtait un anniversaire quand un voisin est venu se plaindre du volume sonore et l'a visé avec un pistolet à grenaille.

Une voiture des gendarmes Une voiture des gendarmes
Une voiture des gendarmes © Radio France - Philippe Paupert

Un jeune Tourangeau de 19 ans est blessé au ventre après avoir été visé par son voisin par un pistolet à grenaille dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 février à Avoine (Indre-et-Loire). 

Publicité
Logo France Bleu

La victime fêtait un anniversaire avec des amis lorsqu'un voisin serait arrivé pour se plaindre du volume sonore trop important. Il aurait ensuite tiré un projectile qui a touché le ventre du jeune homme.

Selon le procureur de la République de Tours, ce dernier souffrirait de "blessures légères". La garde à vue de l'auteur a été prolongée ce dimanche. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu