Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : un homme de 61 ans décède après une sortie champignons en forêt

Par

Un homme de 61 ans est décédé, sans doute d'un malaise, lors d'une sortie champignons en forêt. L'accident est survenu sur la commune d'Avrillé-les-Ponceaux. Une autopsie a été demandée.

Image d'illustration d'un véhicule de gendarmerie Image d'illustration d'un véhicule de gendarmerie
Image d'illustration d'un véhicule de gendarmerie © Radio France - Eric Bouvet

Un homme de 61 ans est décédé dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 juin après une sortie champignons à Avrillé-les-Ponceaux, dans le nord-ouest du département d'Indre-et-Loire. Le drame s'est déroulée au lieu-dit "La Richetière" dans des bois appartenant à la victime.

Publicité
Logo France Bleu

Vers 18h30, n'ayant pas de nouvelles de son mari, l'épouse de l'homme a alerté les gendarmes qui l'ont finalement retrouvé décédé sur un chemin vers 1h40 du matin, mardi 29 juin. Une autopsie de la victime a été demandée pour déterminer les causes de la mort, même si les enquêteurs privilégient la thèse du malaise. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu