Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre-et-Loire : une Porsche flashée à plus de 150 km/h sur une route départementale à Semblançay

Par

Ce jeudi, à Semblançay, une Porsche Cayman S qui circulait sur la D 959 a été contrôlée à plus de 150 km/h. Largement plus que la vitesse maximale autorisée qui est ici de 90 km/h. Les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière lui ont retiré le permis de conduire sur le champ.

Le conducteur de cette Porsche flashée à près de 150 km/h a vu son permis de conduire retiré sur le champ. Le conducteur de cette Porsche flashée à près de 150 km/h a vu son permis de conduire retiré sur le champ.
Le conducteur de cette Porsche flashée à près de 150 km/h a vu son permis de conduire retiré sur le champ. - ©Escadron départemental sécurité routière 37 - Facebook

C'est un gros, un très gros excès de vitesse. Ce jeudi, les gendarmes de l'EDSR, l'escadron départemental de sécurité routière, opèrent un contrôle de vitesse sur la D959 à hauteur de Semblançay. 

Publicité
Logo France Bleu

Lorsque surgit à toute vitesse une Porsche Cayman S. Elle est flashée à 157 km/h soit très largement au-dessus de la vitesse maximale autorisée qui est ici de 90 km/h. 

Avec au final une vitesse retenue de 149 km/h, les gendarmes ont retiré sur le champ le permis de conduire du conducteur bien trop pressé. 

Publicité
Logo France Bleu