- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Faits divers - Justice
- Indre : les gendarmes lancent un appel à témoins après une disparition inquiétante
Indre : les gendarmes lancent un appel à témoins après une disparition inquiétante
Les gendarmes de l'Indre lancent un appel à témoins, pour tenter de retrouver un septuagénaire, disparu depuis ce jeudi 21 octobre. Il habite Dun-le-Poëlier, au nord du département.

MISE A JOUR : Le septuagénaire a été retrouvé
Une disparition inquiétante vient d'être signalée ce vendredi par la gendarmerie de l'Indre, qui lance un appel à témoin. Un habitant de Dun-le-Poëlier, âgé de 72 ans, n'a pas donné signe de vie depuis ce jeudi. Il a quitté son domicile à pied vers 13 heures, précisent les forces de l'ordre. "Au moment de la disparition, il était vêtu d'une veste verte, d'un pantalon vert en velours, d'un bonnet et de bottes" ajoutent les gendarmes.
Si vous disposez d'éléments pouvant permettre de retrouver le septuagénaire, vous êtes appelés à contacter la gendarmerie de Vatan au 02 54 03 49 20 ou en composant le 17.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.