Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre : un autombiliste de 73 ans décède dans une collision à Bonneuil

Par

Un conducteur de 73 ans a trouvé la mort ce vendredi matin à Bonneuil, dans l'Indre. Sa voiture est entrée en collision avec un camion-toupie. Le choc a été très violent.

Un camion des pompiers de l'Indre, Châteauroux, octobre 2019. Un camion des pompiers de l'Indre, Châteauroux, octobre 2019.
Un camion des pompiers de l'Indre, Châteauroux, octobre 2019. © Radio France - Jérôme Collin

Un choc très violent s'est produit ce vendredi matin vers 6h30 au carrefour des "Quatre Routes" au croisement des routes départementales 29 et 44 sur la commune de Bonneuil. Un automobiliste de 73 ans est entré en collision avec un camion toupie. Malgré l'intervention rapide des secours, le septuagénaire n'a pu être ramené à la vie

Publicité
Logo France Bleu

Les circonstances de cet accident ne sont pas clairement définies pour l'heure. Une enquête a bien sûr été ouverte. Les analyses des deux conducteurs se sont révélées négatives : aucun d'eux n'avait consommé d'alcool ou de stupéfiants. Vendredi, en fin de journée, le conducteur du camion n'avait pas encore pu être entendu.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu