Indre : un blessé léger après l'incendie d'une maison dans le sud du département
Une maison a pris feu ce dimanche matin à Neuvy-Saint-Sépulchre faisant un blessé léger. Une dizaine de riverains ont dû être évacués par les pompiers et 40 foyers sont privés électricité.

Pour le moment on ne connaît pas encore les circonstances précises du sinistre. Depuis 9 heures ce dimanche matin, les pompiers de l'Indre interviennent sur une maison en feu à Neuvy-Saint-Sépulchre. Du rez-de-chaussée au deuxième étage, l'habitation a été partiellement détruite par les flammes. A midi, le feu était "circonscrit" par les pompiers qui ont fait usage de trois lances à incendie.
La D927 a été coupée à la circulation le temps de l'intervention des pompiers
Une personne se trouve en "urgence relative" selon les pompiers. Il s'agit d'une femme de 42 ans qui a été intoxiquée par les fumées et qui souffre de légères brûlures aux mains. A leur arrivée, la quinzaine de soldats du feu engagés sur cet incendie ont dû, en premier lieu, intervenir sur un bâtiment voisin pour limiter la propagation de l'incendie.
Une dizaine de riverains ont dû être évacués de chez eux et une quarantaine de foyers sont privés d’électricité. Face à l'importance du sinistre, des renforts ont été envoyés surplace. En fin de matinée, une trentaine de pompiers étaient sur site. La route D927 qui se trouve a proximité de la maison sinistrée a été coupée à la circulation jusqu'à la fin de l'intervention.