Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Indre : un enfant de 6 ans en urgence absolue après avoir été renversé par une voiture

Par

L'enfant de six ans a été heurté par une voiture qui faisait une marche arrière. Mais son pronostic vital n'est pas engagé, précisent les gendarmes de l'Indre.

Les pompiers de l'Indre ont porté secours à la jeune victime de six ans Les pompiers de l'Indre ont porté secours à la jeune victime de six ans
Les pompiers de l'Indre ont porté secours à la jeune victime de six ans © Radio France - Jérôme Collin

C'est un accident sans doute lié à une seconde d'inattention. Ce vendredi, à Magny, sur la route Chassignolles, un enfant a été percuté par la voiture conduite par un membre de sa famille. Le conducteur faisait une marche arrière, probablement sans voir le garçon de six ans. C'est à ce moment que la victime est heurtée.

Publicité
Logo France Bleu

Sérieusement blessé, l'enfant a été rapidement prise en charge par les pompiers et une équipe du Samu. Il a été héliporté vers l'hôpital Clocheville pour enfants, à Tours (Indre-et-Loire). Selon les gendarmes de l'Indre, son pronostic vital n'était pas engagé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu