Faits divers – Justice

Indre : un mort dans un accident du travail chez Eurostyle

France Bleu Berry mardi 31 mars 2015 à 18:33

Un salarié de l’équipe de nuit de l’usine Eurostyle au Poinconnet est décédé dans la nuit de lundi à mardi. L’homme de 58 ans a fait une chute de huit mètres, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Un dramatique accident du travail a eu lieu chez Eurostyle au Poinconnet dans la nuit de lundi à mardi . Un salarié a fait une chute mortelle vers 4 heures du matin. Cet homme de 58 ans fait partie de l'équipe de nuit et serait tombé de huit mètres de haut dans la partie de l'usine où sont stockées les pièces fabriquées. L'hypothèse accidentelle est privilégiée , mais selon les premiers éléments, aucune faute flagrante de sécurité n’aurait été commise. L'enquête se poursuit cependant pour comprendre précisément les circonstances de cet accident. 

La société Eurostyle emploie 280 salariés dans deux unités bien distinctes : la production des pièces plastiques et des panneaux de portes pour les voitures ; et le centre de recherche et de développement qui réalise notamment les outillages en amont de la production.

Partager sur :