INFO FRANCE BLEU : des rafales de tirs aux Sables-d'Olonne, dans la nuit de vendredi à samedi
Plusieurs coups de feu ont été tirés en l'air, dans la nuit de vendredi à samedi. Une altercation entre un groupe de personnes et un vigile à l'entrée d'une discothèque pourrait être à l'origine de ces rafales de tirs qui ont eu lieu sur le Remblai, aux Sables-d'Olonne, en Vendée.

Les circonstances demeurent encore très floues, ce samedi soir. D'après les informations recueillies par France Bleu Loire Océan, plusieurs coups de feu auraient été tirés sur le Remblai des Sables-d'Olonne (Vendée), dans la nuit de vendredi à samedi.
Aucune personne n'aurait été blessée
Tout serait parti d'une dispute devant une discothèque des Sables d'Olonne. Le ton serait monté entre le vigile, d'un côté et plusieurs personnes, de l'autre. A l'issue de l'engueulade, le groupe d'individus quitte les abords de l'établissement nocturne mais promet que l'histoire n'en restera pas là.
Selon nos informations, plusieurs personnes reviennent dans la nuit sur le Remblai et c'est à ce moment qu'un, ou plusieurs individus auraient tiré des coups de feu en l'air. Aucun blessé n'est, semble-t-il, à déplorer.