- Accueil
- Île-de-France
- Val-de-Marne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Villejuif : un homme agresse au couteau et à la barre de fer deux personnes, il aurait crié "Allah Akbar"
Villejuif : un homme agresse au couteau et à la barre de fer deux personnes, il aurait crié "Allah Akbar"
C'est une info France Bleu Paris : deux personnes ont été légérement blessées après une agression au couteau et avec une barre de fer ce dimanche en début d'après-midi à Villejuif (Val-de-Marne). Un homme aurait crié "Allah Akbar" avant de s'en prendre aux victimes. Il a été interpellé.

Selon les informations de France Bleu Paris, un homme a agressé au couteau et à la barre de fer deux personnes ce dimanche en début d'après-midi rue de Stalingrad à Villejuif dans le Val-de-Marne. Selon une source policière, il aurait crié "Allah Akbar". Un homme a été légèrement blessé au menton par un couteau, une deuxième personne a été frappée avec une barre de fer. Elle est également légèrement blessée.
Un homme interpellé
Un homme a été interpellé. Il est inconnu des services de police a précisé la préfecture de Police.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.