- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Haute-Vienne
- Infos
- Faits divers - Justice
- INSOLITE - Un conducteur de 92 ans percute une station-service dans un supermarché de Limoges
INSOLITE - Un conducteur de 92 ans percute une station-service dans un supermarché de Limoges
Un conducteur de 92 ans a fini sa course contre les pompes de la station-service d'un supermarché, mardi après-midi à Limoges. La voiture, lancée à bonne vitesse, s'est encastrée dans le mur protégeant les pompes. Le conducteur n'a pas été blessé.

Mardi après-midi, un homme de 92 ans au volant d'une petite Citroën a fini sa course contre les pompes à essence de l'Intermarché Legendre à Limoges. Vers 15h30, le conducteur est entré sans ralentir sur le parking du supermarché et semble avoir raté sa manoeuvre.
La voiture s'est violemment encastrée sur le muret qui protège les pompes à carburant, l'avant de la voiture planté sur le béton comme en témoigne la photo prise lors du dépannage du véhicule.
Le conducteur n'a pas été blessé. Bien heureusement, les pompes n'ont pas été directement touchées mais les appareils ont tout de même été mis hors service le temps des vérifications nécessaires.
Haute-Vienne : l'info en continu
Haute-Vienne : les plus consultés
Petite mobilisation en Limousin contre le racisme, les violences policières et les libertés publiques
France Bleu LimousinUne armoire électrique incendiée au cocktail molotov à Panazol, près de Limoges
France Bleu LimousinPrécarité étudiante : "Quand je suis chez moi, j'avoue que j'ai un peu faim", témoigne un Limougeaud
France Bleu Limousin