- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Insultes et menaces envers des policiers à Laval : un jeune homme de 18 ans convoqué devant le tribunal en mars prochain
Insultes et menaces envers des policiers à Laval : un jeune homme de 18 ans convoqué devant le tribunal en mars prochain
Un jeune Lavallois de 18 ans a menacé et insulté des policiers ce lundi matin près de la gare de Laval. Il est convoqué le 9 mars prochain devant le tribunal correctionnel pour s'expliquer.

Un jeune homme de 18 ans sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Laval le 9 mars prochain, pour outrage et rébellion.
Ce lundi matin, vers 9h20, il s'en est pris à des policiers rue magenta, près de la gare de Laval : menaces et insultes, il a même bousculé les agents.
Les policiers avaient été appelés par un chauffeur de taxi, qui a refusé de prendre en charge un groupe de cinq jeunes, car l'un d'eux était ivre. Les jeunes ont dégradé le taxi.
Le jeune homme interpellé, lui, n'était pas ivre. Ce Lavallois est déjà bien connu des services de police.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.