Intempéries : un corps retrouvé à Mandelieu-la-Napoule
Le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé ce vendredi soir sous un pont dans la Siagne, à Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes.

Le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé sous un pont de Mandelieu-la-Napoule, dans la Siagne. Selon les gendarmes, ce décès n'est pas lié aux intempéries de ce vendredi.
En effet, cet homme d'une soixantaine d'années, un commerçant de La Roquette-sur-Siagne, était porté disparu depuis le 2 décembre dernier, au lendemain de l'épisode méditerranéen qui avait provoqué le déclenchement de la deuxième vigilance rouge en une semaine dans les Alpes-Maritimes, et qui avait particulièrement frappé l'ouest du département.
La dernière fois qu'il avait été aperçu, c'était tôt le lundi matin, sur un parking de La Roquette. Depuis, d'importants moyens de recherche avaient été déployés, mais sans succès. Ce n'est que ce vendredi, en fin d'après-midi, que des passants aperçoivent un corps sous un pont de la Siagne, à Mandelieu.
Les gendarmes, dépêchés sur place, ont du faire intervenir des plongeurs pour sortir le corps, rapidement identifié comme étant celui du sexagénaire. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer ce qui a pu se passer entre le moment où il a été vu pour la dernière fois et la découverte de son corps.