Isère-Drôme : un accident de side-car fait deux morts dont une drômoise de 58 ans
Un accident de side-car ce dimanche soir vers 19h sur la commune de Saint-Lattier, près de Romans-sur-Isère a fait deux morts. La passagère a succombé à ses blessures ce mardi dans un hôpital de Grenoble.
Deux morts après un accident de side-car ce dimanche sur la commune de Saint-Lattier. Ce dimanche soir vers 19h, un side-car qui circulait en direction de Romans-sur-Isère sur la RD 1092 a quitté la route avant de s'immobiliser une dizaine de mètres en contre-bas. Les deux occupants de l'engin ont été éjectés. Le conducteur âgé de 34 ans, originaire de Saint-Lattier était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, il n'a pas pu être ranimé.
Sa passagère médicalisée sur place a été évacuée par hélicoptère vers un hôpital de Grenoble dans un état critique mais elle a succombé à ses blessures ce mardi. Il s'agit d'une habitante de Romans-sur-Isère âgée de 58 ans. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin poursuivent leur enquête pour tenter de comprendre ce qui a pu provoquer ce drame de la route.