Faits divers – Justice

Isère : les gendarmes de l'Isle-d'Abeau lancent un appel à témoins après l'agression d'une esthéticienne

Par Céline Loizeau, France Bleu Isère jeudi 19 juin 2014 à 18:32

Une voiture de gendarmerie
Une voiture de gendarmerie © Maxppp

Une esthéticienne de l'Isle-d'Abeau a été agressée jeudi à son domicile par deux hommes dont les visage était visibles. Ils seraient âgés d'une vingtaine et d'une quarantaine d'années. L'un portait une casquette rouge et l'autre un gilet jaune fluo.

Une esthéticienne de l'Isle-d'Abeau a été agressée ce jeudi matin, à 9h30, à son domicile, rue Alicante, dans le quartier Pierre-Louve. Les deux individus qui l'ont abordée avaient le visage découvert. Les descriptions qui ont pu être réalisées permettent de penser que l'un des agresseurs serait âgé d'une vingtaine d'années, l'autre aurait la quarantaine. Le premier portait une casquette rouge et l'autre un gilet jaune fluo. Ils avaient avec eux des outils laissant penser à des techniciens.

Les deux individus ont demandé la recette de la boutique et sont repartis avec de l'argent après avoir menacé et ligoté cette femme d'une trentaine d'années. Tout s'est passé en quinze minutes. La femme n'est pas blessée mais elle est très choquée. Les deux malfaiteurs sont repartis à pieds. Près de trente gendarmes sont arrivés très vite sur place pour quadriller le quartier. Jeudi soir, les recherches restaient vaines.

La Gendarmerie vous invite à la contacter au 04.74.27.13.32 ou au 17

Si jeudi matin ou les jours précédents sur le secteur de l'Isle-d'Abeau vous avez remarqué la présence d'un véhicule suspect ou d'hommes se faisant passer pour des techniciens, vous êtes invités à contacter les enquêteurs pour leur fournir d'éventuels éléments.