Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Isère : un homme de 52 ans meurt sur la route après une collision avec un poteau électrique

Par

Un quinquagénaire est décédé dans un accident de la route à Courtenay ce lundi après-midi. Il roulait en voiture quand il a percuté un poteau électrique. Il n'a pas survécu malgré l'intervention des secours.

Les pompiers n'ont pas pu réanimer la victime. Les pompiers n'ont pas pu réanimer la victime.
Les pompiers n'ont pas pu réanimer la victime. © Radio France - Lagain Aurelie

Peu avant 15h30 ce lundi, un homme de 52 ans a trouvé la mort dans un accident de la route. Il circulait sur la route départementale 522, sur la commune de Courtenay, au niveau des Sablonnières, en nord-Isère quand il a percuté un poteau électrique

Publicité
Logo France Bleu

A leur arrivée sur les lieux, les secours ont désincarcéré la victime et tenté de la réanimer mais elle était en arrêt cardio-respiratoire et il était déjà trop tard. Les médecins du SMUR ont déclaré son décès sur place. La gendarmerie s'est rendue sur les lieux et des techniciens d'Enedis sont venus sécuriser le secteur. D'après nos informations, le poteau électrique de 20.000 volts menaçait de s'effondrer. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu