- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Ivre, ce Breton roulait avec le capot de sa voiture complètement ouvert
Ivre, ce Breton roulait avec le capot de sa voiture complètement ouvert
Un automobiliste a perdu son permis de conduire dimanche sur la quatre-voies entre Rennes et Redon. Ivre et sous l'emprise de stupéfiants, il conduisait avec le capot de sa voiture complètement ouvert.

Un automobiliste de 32 ans a été interpellé dimanche vers 19h sur la 4 voies entre Rennes et Redon à hauteur de Guignen alors que les gendarmes opéraient un contrôle de vitesse. L'homme roulait avec le capot de sa voiture complètement relevé.
Il a expliqué avoir assisté au match de football entre le Stade Rennais et le PSG et avoir trouvé sa voiture dans cet état, sans pouvoir baisser le capot. Cela ne l'a visiblement pas empêché de prendre la route. Il s'avère qu'il était positif aux stupéfiants et à l'alcool avec un taux de 1.8 g dans le sang. Son permis lui a été immédiatement retiré.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !