Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ivre, il confond la porte du bureau de poste avec celle d'un bar et tente de la défoncer au marteau

Par

Les policiers du Mans ont interpellé il y a quelques jours un homme complètement saoul qui tentait de s'introduire dans un bureau de poste en défonçant la porte au marteau. Il croyait que c'était la porte d'un bar.

L'homme complètement saoul ne voulait pas cambrioler le bureau de poste mais s'introduire dans le bar d'à côté (illustration)
L'homme complètement saoul ne voulait pas cambrioler le bureau de poste mais s'introduire dans le bar d'à côté (illustration) © Radio France - Nathanael Charbonnier

Un homme totalement ivre tentant de défoncer la porte d'un bureau de poste au marteau et au burin : c'est la scène insolite que décrit la police nationale de la Sarthe sur sa page Facebook . L'individu ne voulait pas récupérer un courrier important mais cherchait en fait à pénétrer dans le bar d'à côté, fermé à cette heure, où il pensait trouver une personne avec laquelle il avait des comptes à régler.

Publicité
Logo France Bleu

"Vous aurez compris que si cet individu avait un caractère bien trempé, c'était surtout à l'alcool", écrivent les policiers sur Facebook, qui précisent que l'histoire s'est terminée par la tournée du patron, "à l'eau claire", au commissariat du Mans boulevard Paixhans. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu