Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ivre, il percute un engin de chantier

Par

Un automobiliste a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, à Nîmes. Alcoolisé et récidiviste, il venait de percuter un engin de chantier.

Voiture de la police à Nîmes (Gard) Voiture de la police à Nîmes (Gard)
Voiture de la police à Nîmes (Gard) © Radio France - Tony Selliez

Pendant la nuit de lundi à mardi, du 29 au 30 juin, un automobiliste a été interpellé à Nîmes, sur le Boulevard Salvador Allendé. Un équipage de Police Secours l'a arrêté alors qu'il était sous l'emprise d'un état alcoolique. Il venait de perdre le contrôle de sa voiture, et de finir sa course en percutant un engin de chantier.

Publicité
Logo France Bleu

Récidiviste

L'homme était en double infraction, il roulait sans permis (son permis avait été annulé). Et il était déjà connu pour des faits de conduite sous l'empire d'un état alcoolique en 2019. Il a été placé en garde à vue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu