- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Ivres, ils agressent violemment deux couples en Moselle
Ivres, ils agressent violemment deux couples en Moselle
Deux jeunes de Boulay (Moselle) ont été condamnés à de la prison ferme, ce lundi. Dans la nuit de vendredi à samedi, ils s'en sont violemment pris à deux couples, pour des motifs futiles.

Le tribunal correctionnel de Metz jugeait ce lundi deux jeunes de Boulay, âgés de 19 et 21 ans. Ils comparaissaient pour violences aggravées et violences en réunion. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ces récidivistes avaient d'abord roué de coups un couple qui rentrait chez lui avec ses enfants, parce qu'ils estimaient avoir été provoqués.
Un autre couple visé quelques minutes plus tard
Quelques minutes, ils s'en étaient pris à un autre couple, toujours pour des motifs futiles. Les deux prévenus étaient ivres au moment des faits.
Ils écopent respectivement de deux ans et un an de prison de ferme. Ils ont été maintenus en détention à l'issue de l'audience.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !