Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Jeune femme retrouvée morte à Hallencourt : son ex-compagnon mis en examen pour homicide volontaire

Par

Après la découverte du corps d'une jeune femme à l'arrière d'une voiture mercredi à Hallencourt au sud d'Abbeville, son ex-compagnon a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Le palais de justice d'Amiens Le palais de justice d'Amiens
Le palais de justice d'Amiens © Radio France - Noémie Philippot

L'homme de 26 ans soupçonné d'avoir tué son ex-compagne en lui donnant plusieurs coups de couteau au niveau du coeur à Hallencourt au sud d'Abbeville, est mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint. Il est placé en détention provisoire. 

Publicité
Logo France Bleu

Il a déjà été condamné pour des faits de dégradation par incendie, évasion et appels téléphoniques malveillants sur une autre compagne. 

Au cours de sa garde à vue, l'homme a reconnu les coups de couteau mais pas l'intention de tuer. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu