Jeune femme tuée au Coteau : sa meilleure amie appelle l'automobiliste à "se rendre à la police"
La police recherche toujours l'automobiliste responsable de la mort d'une jeune femme au Coteau dans la nuit de jeudi 26 au vendredi 27 décembre. La meilleure amie de la victime appelle ce lundi le ou la responsable à se rendre à la police.

"La personne responsable doit se rendre à la police, qu'on puisse enterrer dignement Marie-Laure". Alors que la police recherche toujours le ou la responsable de la mort d'une jeune femme tuée par une voiture dans la nuit de jeudi 26 au vendredi 27 décembre au Coteau, la meilleure amie de la victime lance un appel déchirant ce lundi.
"Prendre ses responsabilités"
"La personne responsable _n'a pas de coeur_, elle n'a pas laissé une seule chance à Marie-Laure", commence Emilie, la meilleure amie de la victime. Les deux femmes se sont connues à Grenoble, Emilie parle d'un "coup de foudre amical" concernant sa relation avec Marie-Laure, tuée par une voiture au Coteau.
Un sentiment d'immense tristesse
"L'automobiliste ne s'est pas arrêté, mais par respect pour Marie-Laure, qu'il se rende, il aura au moins fait une chose bien", lâche Emilie qui se dit "en souffrance depuis l'annonce du décès de Marie-Laure".
Marie-Laure, la victime, serait parti de chez sa mère qui habite au Coteau peu de temps avant l'accident assure Emilie qui l'a eu au téléphone ce soir-là.
Appel à témoins toujours en cours
La mort de son amie laisse à Emilie un sentiment d'immense gâchis. "Elle allait fêter ses 21 ans, elle avait encore toute sa jeunesse, elle voulait travailler, elle voulait faire plein de trucs, elle n'aurait pas dû mourir" assène Emilie.
De son côté, la police cherche toujours le ou la responsable de la mort de la jeune femme. Un appel a été lancé par la police, il est toujours en vigueur ce lundi. Vous pouvez composer le 04.77.44.43.00 si vous avez des informations.