Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Joué-lès-Tours : cinq voitures brûlées dans le quartier de la Rabière

Par

Cinq véhicules ont été détruits par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche, rue Jean-Antoine Houdon à Joué-lès-Tours. Depuis le 24 décembre, et de nombreux incendies de voitures, un couvre feu est en vigueur sur la commune.

Cinq voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche, à Joué-lès-Tours.
Cinq voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche, à Joué-lès-Tours. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Il ne reste ce dimanche après-midi qu'une voiture au flan abîmé, en partie fondu. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 22 heures, un feu s'est déclaré dans une voiture, rue Jean-Antoine Houdon, à Joué-lès-Tours, dans le quartier de la Rabière. Un habitant du quartier rapporte que l'incendie s'est ensuite répandu à quatre autres véhicules. Au total, cinq voitures ont été touchées par les flammes. 

Publicité
Logo France Bleu

"Les pompiers ont mis du temps à arriver", affirme ce riverain qui habite à quelques pas. "Maintenant, quand ils interviennent, ils doivent être accompagnés par la police." L'adjoint au maire en charge de la sécurité, Lionel Audiger confirme que plusieurs véhicules ont été détruits par les flammes, mais que la cause n'est pour l'instant pas connue. 

Ce dimanche, il ne reste sur place qu'une voiture, abîmée par les flammes.
Ce dimanche, il ne reste sur place qu'une voiture, abîmée par les flammes. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Depuis le 24 décembre, un couvre-feu est en vigueur à Joué-lès-Tours, pour les mineurs de moins de 17 ans, à partir de 22 heures. A l'époque, le maire Frédéric Augis, entendait réduire les incendies de véhicules sur la commune. 

Publicité
Logo France Bleu