- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Joué-les-Tours : Deux voitures brûlées dans la nuit de samedi à dimanche
Joué-les-Tours : Deux voitures brûlées dans la nuit de samedi à dimanche
Deux voitures ont été détruites par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Joué-les-Tours. Le feu a pris dans un véhicule pour une raison encore inconnue, avant de se propager.

Les habitants ont été réveillés dans la nuit par les bruits des pneus qui éclatent sous la chaleur. Deux voitures ont été détruites par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de la Rabière à Joué-lès-Tours.
Le feu s'est déclaré vers 2 heures du matin dans un des véhicules, avant de se propager une voiture voisine. Selon la police, les causes de l'incendie ne sont pas encore connues. Une témoin confie à France Bleu en avoir "assez de vivre dans la crainte, c'est invivable réellement".
Les incendies de voitures sont fréquents dans le quartier de la Rabière. Lors de ses voeux , début janvier le maire de Joué-les-Tours Frédéric Augis avait évoqué le chiffre de 70 voitures détruites depuis le 31 octobre.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !