Infos

Joué-lès-Tours : Il filme les femmes de son entreprise dans les toilettes

Par France Bleu Touraine, France Bleu Touraine lundi 31 octobre 2016 à 19:31

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp - Odilon Dimier

Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté la semaine dernière à Joué-lès-Tours, il avait installé une caméra dans les toilettes dames de son entreprise.

C'est une caméra très discrète presque indétectable qui filmait dans les toilettes de cette société industrielle de Joué-lès-Tours. Elle était orientée de manière à enregistrer des images des parties intimes des femmes. C'est en déroulant du papier toilette que l'une des salariées l'à trouvée, car la très petite caméra était reliée a un dispositif beaucoup plus gros, caché à l'intérieur du distributeur de papier.

Immédiatement elle prévient sa hiérarchie et finalement l'homme, se dénonce le lendemain. Il est ensuite mis à pied de l'entreprise dans laquelle il travaillait depuis 25 ans, sa direction prévient la police qui perquisitionne son domicile et n'y trouve rien. Entendu pour atteinte à l'intimité de la vie privée, il est finalement relâché vendredi. L'affaire est classé, sous couvert de ne plus recommencer dans les 3 ans. Ce Jocondien d'une quarantaine d'années devra aussi suivre une thérapie . Par ailleurs une procédure de licenciement a été engagée contre lui.

Partager sur :