Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Jurançon : un mineur gravement blessé après une altercation au couteau

Par

Une bagarre au couteau entre deux mineurs a fait un blessé grave à Jurançon, dans la soirée du lundi 30 décembre. Le parquet envisage d'ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre.

Les faits se sont déroulés dans la rue Louis Daran, à Jurançon. Les faits se sont déroulés dans la rue Louis Daran, à Jurançon.
Les faits se sont déroulés dans la rue Louis Daran, à Jurançon. © Radio France - Marie-Line Napias

Une altercation au couteau à Jurançon entre deux mineurs a fait un blessé grave. Les faits se sont déroulés rue Daran, dans la soirée du lundi 30 décembre. 

Publicité
Logo France Bleu

Les circonstances de la bagarre, et les responsabilités de chacun, restent à déterminer. L'un d'entre eux est toujours hospitalisé ce jeudi, sa version des faits n'a pas encore pu être entendue. A l'arrivée des pompiers, il a le poumon perforé et est en urgence vitale. Il est hors de danger ce jeudi.

Retrouvé trois kilomètres plus loin

L'autre mineur impliqué, le plus jeune, a été retrouvé par les pompiers à près de trois kilomètres du lieu de la bagarre, rue Lapouble à Pau. Il était lui aussi blessé.

Le parquet de Pau pourrait ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre ce vendredi. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu