- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Infos
- Faits divers - Justice
- Justice : nouveau rejet de la demande de remise en liberté de Patrick Balkany, qui reste en prison
Justice : nouveau rejet de la demande de remise en liberté de Patrick Balkany, qui reste en prison
La cour d'appel de Paris rejette, ce lundi, une nouvelle fois, la demande de remise en liberté du maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany.

Patrick Balkany reste en prison. La cour d'appel de Paris a rejeté encore une fois la demande de remise en liberté du maire de Levallois-Perret, incarcéré pour fraude fiscale et blanchiment, ce lundi.
C'est la quatrième fois qu'il fait cette demande. Il souhaitait aussi une modification de son contrôle judiciaire (abaissement de la caution).
Dans son arrêt, la cour d'appel rappelle que "l'administration pénitentiaire s'est montrée particulièrement efficace lors de la prise en charge de l'état de santé de Patrick Balkany".
Après avoir été hospitalisé plusieurs fois, le maire de Levallois-Perret est retourné, la semaine dernière, dans sa cellule de la maison d'arrêt de la Santé.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !