Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Juvisy-sur-Orge : un jeune homme de 20 ans tué dans la rue d'un coup de couteau

Par

Un homme d'une vingtaine d'années est mort dans la rue à Juvisy-sur-Orge (Essonne) lundi matin. Il avait reçu un coup de couteau dans le bas-ventre. Les pompiers n'ont pas réussi à le sauver.

Voiture de police
Voiture de police © Maxppp - Alexis Sciard

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, originaire d'Athis-Mons (Essonne) a été tué dans la rue lundi matin vers 10h00. Il a reçu un coup de couteau dans le bas-ventre. Il se trouvait à 100 mètres du commissariat de Juvisy-sur-Orge. Les pompiers sur place ont tenté de le réanimer. L'intervention a duré une heure mais ils n'ont pas réussi à la sauver. 

Publicité
Logo France Bleu

On sait peu de chose de cette affaire à cette heure. "Il n'y a que peu de témoins, il n'y a pas eu d'interpellations, on ne connait pas le contexte", indique une source policière. La PJ de Versailles est chargée de l'enquête.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu