Infos

L'actualité à Toulouse du 1er juin à 8h

Par Olivier Lebrun, France Bleu Toulouse dimanche 1 juin 2014 à 10:19

Le journal de la rédaction - Olivier Lebrun

Le doublé historique de Toulon : une semaine après avoir remporté la Coupe d'Europe, ils décrochent le bouclier, les toulonnais sacrés champions de France, une victoire 18 à 10 sur Castres. Merci à Jonny Wilkinson qui a marqué 15 des 18 points de la victoire et permet à Toulon de devenir le 1er club français à réaliser le doublé Top14/Coupe d'Europe. Le Stade Toulousain l'avait fait en 1996, mais à l'époque les clubs anglais ne faisaient pas parti de la compétition. Même les supporters toulousains sont admiratifs de cette saison exceptionnelle du RCT !

Accident de manège à la fête foraine de Villefranche de Lauragais : hier soir , une nacelle s'est décrochée pour une raison inconnue avec 3 personnes à bord, une chute d'1 mètre 50 . Un enfant de 12 ans est légérement blessé.

Incendie tôt ce matin à Toulouse : le feu a pris vers 3 heures du matin dans des locaux désaffectés de l'Université , rue des 36 Ponts dans le quartier Saint Michel. Les pompiers ont eu du mal à maitriser les flammes car les accès de cet immeuble de trois étages étaient condamnés. Il n'y a pas de victimes.

Encore des élections ce Dimanche : retour aux urnes pour les électeurs de la 3eme circonscription de Haute Garonne. 2eme tour de la législative partielle pour désigner le successeur de Jean Luc Moudenc au poste de député. Les bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 20h

 

 

 

FBToulouse - Le Journal de 8h 1er Juin

Partager sur :