Faits divers – Justice

L'actualité à Toulouse le 2 novembre à 8 heures

Par Olivier Lebrun, France Bleu Toulouse samedi 2 novembre 2013 à 10:49

Le journal de 8h : Olivier Lebrun

Des contrôles tous azimuts : gendarmes et policiers sont omniprésents au bord des routes de ce week end de la Toussaint. Vitesse , alcoolémie, il ne laissent rien passer. Reportage au rond point de Beauzelle.

Après le travail le Dimanche, voici les jours fériés : conformément à l'accord départemental, tous les magasins et grandes surfaces de Haute Garonne étaient ouvert le jour de la Toussaint. Des galeries marchandes très fréquentées hier , pourtant les avis sont partagés sur ces ouvertures les jours fériés.

Le Stade Toulousain en force cet après midi à Brive : avec Picamoles et presque tous les internationaux sur la feuille de match, les rouges et noir défendent leur place de leader du Top 14 chez des corréziens invaincus sur leur terrain. Guy Novès a décidé d'aligner les internationaux. Le match est à vivre sur France Bleu Toulouse dès 14h45.

Football, le TFC va tenter de rebondir à Evian : mission effacer le 5/0 de la semaine dernière au Stadium. La soirée foot sur France Bleu Toulouse débute à 20h.

FBToulouse - Le Journal de 8h