Territoire de Belfort : l'agence postale de Fontaine détruite par un incendie
Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi : un incendie, sans doute d'origine volontaire, a touché l'agence postale de Fontaine dans le Territoire de Belfort. Les locaux sont inutilisables.

C'est un coup dur pour le village de Fontaine, dans le Territoire de Belfort. L'agence postale de la commune a été victime d'un incendie volontaire dans la nuit de lundi à mardi : un incendie suivi d'un vol de plusieurs colis. Les locaux sont inutilisables pour plusieurs mois ce qui va engendrer une gène pour les habitants de la commune. " Les habitants vont devoir aller jusqu'à Bessoncourt. Ils subissent les conséquences d'un acte de délinquance c'est écœurant " explique le maire de Fontaine, Pierre Fiéter.
Les gendarmes étudient la vidéo-surveillance
Le ou les auteurs sont toujours en fuite. Les caméras de vidéo-surveillance sont en cour d'exploitation. L'enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Grandvillars. La mairie de Fontaine a déjà été victime d'un cambriolage début décembre. Cinq portes avaient été fracturées, pour voler un petit coffre où se trouvaient des chèques.