Faits divers – Justice

L'agresseur d'une vieille dame arrêté à Montpellier grâce à l'intervention d'un témoin

Par Salah Hamdaoui, France Bleu Hérault et France Bleu lundi 13 novembre 2017 à 18:23

Illustration
Illustration © Maxppp -

Une vieille dame de 84 ans s'est fait arracher ses colliers en or en fin de semaine dernière à Montpellier. Son agresseur a été arrêté grâce à l'intervention d'un témoin qui lui fait un croche-patte l'empêchant ainsi de prendre la fuite.

Une femme de 84 ans a été violemment agressée par un homme qui l'a faite chuter en la frappant violemment à la poitrine. Ensuite il lui a arraché ses deux colliers en or.

La scène a eu lieu à Montpellier en fin de semaine dernière, tout près du cimetière protestant du boulevard de Strasbourg.

Le mari de la veille dame, en déambulateur, a tout de même pu appeler au secours, alertant ainsi des policiers qui se trouvaient à proximité. Ils ont réussi à arrêter l'agresseur de 31 ans grâce à l'intervention d'un témoin qui lui a fait un croche-patte alors qu'il tentait de s'enfuir.

Son interpellation a été mouvementée selon les policiers qui ont trouvé sur lui les colliers et 24 grammes de résine de cannabis. Il sera poursuivi pour vol avec violence, détention de stupéfiant, violence et rébellion.