Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'animatrice Faustine Bollaert a choisi la Dordogne pour ses vacances

Par

L'animatrice de France 2 Faustine Bollaert a choisi la Dordogne pour passer une partie de ses vacances d'été, si l'on en croit son compte Instagram.

Faustine Bollaert animatrice de France 2 Faustine Bollaert animatrice de France 2
Faustine Bollaert animatrice de France 2 © Maxppp - Maxppp

Une vedette du petit écran passe ses vacances en Périgord en ce moment ! L'animatrice de télé de "Ça commence aujourd'hui", sur France 2, a choisi la Dordogne pour passer quelques jours de vacances cet été ! Elle a posté plusieurs photos ce mercredi à voir sur son compte Instagram. Avec le #Dordogne et ce commentaire : "Découvrir une région... et ses bonheurs...."

Publicité
Logo France Bleu

Elle ne donne pas plus de précisions sur le lieu de ses vacances, mais les falaises et la rivière ressemblent énormément à la vallée de la Dordogne. Et sa story présente des photos de Sarlat.  Elle serait sur place avec ses deux enfants, mais l'histoire ne dit pas si son compagnon, le célèbre écrivain de romans policiers Maxime Chattam est avec eux. 

Faustine Bollaert a également été animatrice pour France Bleu ! Son compte Instagram a désormais plus de 240.000 folllowers. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu