Infos

L'appel à témoin lancé par Lola, 25 ans, violée en plein jour à Perpignan par deux inconnus

Par Elisabeth Badinier, France Bleu Roussillon jeudi 26 juin 2014 à 16:58

Lola, violée par deux inconnus mercredi vers 18h15 boulevard Kennedy à Perpignan
Lola, violée par deux inconnus mercredi vers 18h15 boulevard Kennedy à Perpignan © Radio France

Une jeune étudiante de 25 ans a été menacée et violée mercredi en fin d'après-midi boulevard Kennedy à Perpignan. Lola lance un appel à témoin pour retrouver ses agresseurs.

Une terrible agression s'est produite ce mercredi vers 18h15 boulevard Kennedy à Perpignan. Une jeune femme de 25 ans sort du magasin Babou et remonte le boulevard en direction du fleuriste "La Botte". C'est là que deux hommes de type nord-africain surgissent armés d'un couteau , ils obligent la jeune femme à les suivre dans un passage sous-terrain qui mène vers le Mac Donald.

Les deux hommes la violent à tour de rôle et filment la scène avec leur téléphone portable . Le calvaire va durer 20 minutes pour Lola. Elle et son compagnon lancent à présent un appel à tous ceux qui se trouvaient dans le secteur du Boulevard Kennedy mercredi entre 18h15 et 18h30. Le secteur est fréquenté et il y a forcément des gens qui ont vu ou entendu quelque chose.

Lola, étudiante pour devenir aide-soignante, et Damien, aide à domicile vivent à deux pas de l'endroit où s'est déroulée l'agression. Ils sont les parents d'un petit garçon de quatre ans.

Lola, violée en plein jour "ils m'ont mis un linge sur la bouche pour m'empêcher de crier"

"Je voudrais juste qu'on les arrête pour ce qu'ils ont fait".Lola, 25 ans violée par deux inconnus

"Ils m'ont poussée, attrapée par les cheveux et bloquée contre le passage. J'ai crié mais ils m'ont mis un linge sur la bouche pour pas que je crie, donc je ne sais pas si on m'a entendue. C'était deux personnes entre 25 et 30 ans de type maghrébin, entre 1,70 m et 1,80 m cheveux bruns, l'un portait un jogging rouge, l'autre un jogging blanc. C'était à côté du fleuriste. Y a forcément des gens qui ont vu ou entendu quelque chose et je demande à ces personnes d'appeler la police pour qu'on les retrouve. L'un avait un gros couteau et filmait toute la scène, ils m'ont dit qu'ils allaient mettre la vidéo sur internet alors surveillez aussi les réseaux sociaux. Je voudrai juste qu'on les arrête pour ce qu'ils ont fait ".

Damien, le compagnon de Lola violée en plein jour "Quelqu'un a forcément vu quelque chose"

"C'est impossible que personne n'ait rien vu".Damien, le compagnon de Lola

"Elle s'est fait agresser vers 18h15 - 18h20, 30 mètres après le fleuriste du Boulevard Kennedy, dans une alcôve, un passage souterrain qui mène au Mac Donald. Celui qui filmait avait une gourmette large, en or, des cheveux très courts et un téléphone portable blanc. Je sais que boulevard Kennedy y a du monde, il faisait beau, y avait du monde aux fenêtres, c'est impossible que personne n'ait rien entendu . Si quelqu'un a vu quoique ce soit, un détail, n'importe quoi, je vous en supplie , appelez le commissariat de police, faites-le je vous en supplie ! "

Commissariat de police de Perpignan : 04.68.35.70.00 

Partager sur :