- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Savoie
- Infos
- Faits divers - Justice
- L'auteur du coup de feu mortel sur une psychologue d'Annecy mis en examen pour assassinat
L'auteur du coup de feu mortel sur une psychologue d'Annecy mis en examen pour assassinat
L'homme de 75 ans qui a tiré un coup de fusil mortel sur une psychologue d'Annecy est mis en examen pour assassinat. Devant le juge d'instruction ce vendredi, l'homme de 75 ans a déclaré n'avoir pas eu l'intention de tuer. Il a été placé en détention provisoire.

L'homme suspecté d'avoir tué d'un coup de fusil une psychologue d'Annecy mercredi dernier a été présenté ce vendredi à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour assassinat, et placé en détention provisoire.
Interrogé sur la volonté homicide, l'homme de 75 ans conteste celle-ci mais a reconnu en garde à vue être venu pour faire peur à la victime, et récupérer tout document papier ou informatique lié à un signalement le mettant en cause pour des faits d'abus sexuels, et n'avoir fait feu que sous l'effet de la panique.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !