Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'autopsie confirme la noyade accidentelle de l'enfant retrouvé mardi dans le lac de Chateau-La-Vallière

Par

L'autopsie pratiquée ce mercredi matin ne montre aucune trace de l'intervention d'un tiers. L'hypothèse d'une noyade accidentelle est donc confirmée.

Le lac du Val-joyeux, à Château-la-Vallière Le lac du Val-joyeux, à Château-la-Vallière
Le lac du Val-joyeux, à Château-la-Vallière - ©Google maps

Une autopsie a été pratiquée ce mercredi matin à Tours, sur l'enfant de 6 ans dont le corps a été retrouvé mardi matin dans le lac du val-joyeux à Château-la-Vallière, au nord de l'Indre-et-Loire. La veille, ce garçon avait échappé à la vigilance de l'éducateur qui l'avait amené là, en compagnie de cinq autres jeunes de 6 à 14 ans.

Publicité
Logo France Bleu

L'hypothèse d'une noyade accidentelle a toujours été privilégiée. Selon le procureur de Tours, cette hypothèse n'a pas été démentie par l'autopsie menée ce matin : elle n'a montré aucune trace de l'intervention d'un tiers, dans ce décès.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu