Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'Ehpad Korian La Riviera à Mougins reste confiné jusqu'au 6 août malgré des résultats de tests négatifs

Par

Les derniers résultats de salariés testés au Coronavirus dans l'Ehpad La Riviera de Mougins sont tombés, ils sont tous négatifs pour les salariés et les résidents. Toutefois, par précaution et sur demande de l'Agence régionale de Santé, l'Ehpad reste confiné jusqu'au 6 août.

L'Ehpad Korian La Riviera à Mougins L'Ehpad Korian La Riviera à Mougins
L'Ehpad Korian La Riviera à Mougins © Maxppp - SEBASTIEN NOGIER

L'Ehpad Korian La Riviera qui accueille une soixantaine de résidents va rester confiné jusqu'au 6 août. Jusqu'à cette date, il n'y aura pas de visite des familles ni d'activités communes au sein de cet établissement pour personnes âgées dépendantes. Une résidente a été hospitalisée en fin de semaine dernière pour un motif extérieur au coronavirus, mais elle a été testé positive par test PCR par l'hôpital de Cannes. Du coup, le personnel et les résidents ont tous été testés. 

Publicité
Logo France Bleu

Les résultats sont tous négatifs 

La résidente hospitalisée en fin de semaine dernière a été une nouvelle fois testée ce jeudi, c'est négatif pour elle aussi. Elle va réintégrer l'établissement pour personnes âgées dès ce vendredi. Pour autant l'Ehpad reste confiné sur demande de l'Agence Régionale de Santé pour respecter une quatorzaine explique Antoine Ruplinger, porte-parole du groupe Korian. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu