Faits divers – Justice

L'Essentiel - Sept personnes déférées au parquet de Nice pour l'enlèvement de Jaqueline Veyrac

Par Violaine Ill, France Bleu Azur dimanche 30 octobre 2016 à 11:26

Jaqueline Veyrac retrouvée vivante à Nice dans un utilitaire
Jaqueline Veyrac retrouvée vivante à Nice dans un utilitaire © Maxppp - maxppp

L'actualité de ce dimanche 30 octobre 2016 marquée par la présentation devant le justice de 7 personnes soupçonnées de l'enlèvement et la séquestration de Jacqueline Veyrac.

Sept personnes ont été déférées ce matin au Palais de Justice de Nice pour l'enlèvement et la séquestration durant 48 h de Jacqueline Veyrac. Elles ont été présentées à un juge pour une mise en examen à l'issue de 4 jours de garde à vue. Parmi elles : l'ancien gérant du restaurant la Réserve, un SDF, un détective ancien policier et un paparazzi. Elles sont soupçonnées d'avoir participé à l'enlèvement de la riche hôtelière niçoise. Jacqueline Veyrac a passé deux jours et deux nuits sur le plancher d'une camionnette qui était régulièrement déplacée. Depuis mercredi la femme d'affaires de 76 ans se repose auprès de ses proches.

Un nouveau parc de loisirs ouvre ses portes ce week-end à Saint-Martin-Vésubie. Le "Vésubia Mountain Park" qui abrite dans un bâtiment de 3000 M2 des pistes d'escalade, du canyoning d'intérieur, de la spéléologie et un centre aquatique. L'objectif pour les dirigeants est d'attirer 70 000 visiteurs par an.

Foot : de la Ligue 1 cet après-midi L'OGC Nice leader du championnat reçoit le FC Nantes à 15H. Un match à suivre en direct sur France Bleu Azur

Partager sur :