Faits divers – Justice

L'Essentiel : un braquage éclair au centre TNL, les suites du rapt et l'inauguration du Pôle Sports Montagne

Par Violaine Ill, France Bleu Azur samedi 29 octobre 2016 à 12:31

Histoire d'Or braqué à Nice
Histoire d'Or braqué à Nice © Radio France - France Bleu azur

.

La bijouterie Histoire d'Or dans le centre commercial TNL de Nice a été braquée samedi 29 octobre peu après 10h du matin. Trois individus armés ont foncé dans le centre avec un scooter. L'un d'eux a menacé un vigile pendant que les deux autres pillaient les vitrines. Ils sont repartis avec de lourds sacs et ont réussi à prendre la fuite en abandonnant tour à tour scooter et voiture. Ils sont activement recherchés. la police judiciaire de Nice a été saisie. Le centre commercial est resté fermé durant un peu plus d'une heure.

Le village de Saint Martin Vésubie inaugure aujourd'hui un nouveau centre de loisirs et d'activités sportives. Le Pôle Sports Montagne qui abrite dans un bâtiment de 3000 M2 une piscine et des pistes de canyoning et d'escalade. Le premier dans le genre. L'objectif est d'attirer 70 000 visiteurs par an.

L'affaire de l'enlèvement de Jacqueline Veyrac. Les premières mises en examen devraient être prononcées d'ici dimanche soir. Neuf personnes sont entendues à Nice en garde à vue depuis mercredi. Les enquêteurs tentent de comprendre les motifs de cet enlèvement d'une riche femme d'affaires de 76 ans qui a duré 48 heures.

Partager sur :